Une de nos lignes Bouygues été victime de l’arnaque « maisonyoga abo », service inexistant bien connu dans les forums de Bouygues qui malheureusement cautionne ces prélèvements.
Certains conseillers intelligents ont remboursé des clients, celui que j’ai eu à l’instant est malheureusement formatté pour tout rejeter sur le dos du client.
Ce service ponctionne aléatoirement 4.99€ (affiché sur la note de Bouygues) sans que l’on ait fait quoi que ce soit. Bien sûr une fausse manipulation est toujours envisageable, sauf qu’aucun détail n’apparait nulle part, la facture mentionne juste « Internet+mobile ». Facile dans ce cas de dire au client « vous avez fais une fausse manip », à ce compte là n’importe quel fournisseur de service pour en dire autant à ses clients ..
J’ai déposé une plainte sur le site internet-signalement.gouv.fr, je vous encourage à faire de même et à surtout ne pas vous laisser manipuler par leurs téléconseillers qui sont bien évidemment formés à tout rejeter sur le dos des clients.